Alvaro Morata n’est pas un attaquant de petit calibre certes, mais le Real Madrid ne semble pas s’en rendre compte. Une situation que le joueur n’aimerait plus voir durer.

Alvaro Morata veut retourner à la Juventus Turin

Alvaro Morata s’est trompé de croire que 18 buts cette saison auraient convaincu Zinédine Zidane de l’aligner plus souvent. Faudrait-il que l’attaquant en marque beaucoup plus pour persuader l’entraîneur du Real Madrid, son club formateur, de lui accorder un temps de jeu plus important ?

Toujours est-il que le joueur, revenu de son prêt de la Juventus Turin seulement l’été dernier, ne voudrait plus se poser cette question. Pour lui, il serait temps de s’en retourner à la Juventus Turin, à en croire Tuttosport. Il retrouverait ainsi le club où il a déjà évolué durant deux saisons (2014-2016).

Une bonne nouvelle pour Allegri ? Probablement. Mais l’entraîneur turinois devrait se retenir de créer victoire dès maintenant. Car d’autres clubs, et non des moindres, seraient également intéressés par le profil de Alvaro Morata. Il s’agit notamment de Chelsea et de Manchester City. Des concurrents face auxquels il va sans dire que la bataille pour l’éventuelle signature de l’Espagnol sera très serrée.