OM : Pour Garcia, Gomis est le seul attaquant de son équipe

OM : Gomis est le seule attaquant, pour Garcia

Bafétimbi Gomis est le seul attaquant dont dispose l’ OM et c’est le coach du club Rudi Garcia qui le dit. Alors que N'Jie, B. Sarr, A. Leya ou encore A. Rabillard sont censés être des attaquants au club, le technicien français fait de Gomis sa seule satisfaction dans ce secteur de jeu.

Rudi Garcia ne voit pas d'autres attaquants que Gomis dans son équipe

Bafétimbi Gomis avait été suspendu après le match nul de l’ Olympique de Marseille face à l’As Nancy. Le club phocéen va devoir se relancer dans cette bataille pour les places de League Europa, ce qui passe par une victoire contre le SC Caen dimanche, à 15h.

Évoquant cette rencontre à venir et le retour dans le jeu de Bafé Gomis, Rudi Garcia a déclaré : «C'est une bonne nouvelle, c'est le seul attaquant dont on dispose, il nous sera utile, c'est certain.» Bafé Gomis est effectivement le leader de l’attaque marseillaise avec 17 buts inscrits en 27 matchs de Ligue 1.

Le second buteur marseillais n’étant même pas un attaquant, mais un milieu offensif en la personne de Florian Thauvin, les autres attaquants ignorés par le coach sauront relativiser son propos. Thauvin a inscrit 12 buts en Ligue 1 cette saison.


Par Gary SLM
Publié le 29 avril 2017 à 07:58 | mis à jour le 29 avril 2017 à 07:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp