OM : Ligue 1, les souhaits de Gignac pour Marseille

André-Pierre Gignac, ancien attaquant de l'OM Publié par Gary SLM. le 30 avril 2017 à 12:04

D’avoir quitté l’OM un peu en queue de poisson n’a pas fait perdre à André-Pierre Gignac son attachement pour le club. Le buteur des Tigres UANL du Mexique souhaite le meilleur à son ancienne formation.

Gignac veut « du Marseille à Marseille »

André-Pierre Gignac se trouve désormais à des milliers de kilomètres de l’Olympique de Marseille, qu’il a abandonné l’été 2015, au profit des Tigres UANL du Mexique. Une formation dont l’international français fait les beaux jours depuis. Est-ce une manière de se venger de l’écurie phocéenne qui n’aurait plus cru en son talent, au pont de le libérer un peu dans la peine ?

Non, loin de là. André-Pierre Gignac ne nourrit aucune récrimination pour l’OM. Au contraire, il souhaite de très bonnes chose à son ex-club. « Je veux voir du Marseille à Marseille. En tant que supporter, j'aimerais bien voir du Marseille à Marseille », a-t-il souhaité dans une interview accordée à Canal+ Sport.

Un voeu qui signifie ? « Une équipe de guerriers. Un Vélodrome imprenable. Les supporters qui se déplacent et font du bruit. Beaucoup de buts à domicile. Gagner les matchs à l'extérieur et être présent au Classico », a-t-il précisé.

Pour Frank McCourt et les nouveaux dirigeants marseillais qui disent chercher un buteur de classe mondiale en vue de la saison prochaine…

Afficher les commentaires