Alvaro Morata, qui ne se satisfait pas de son temps de jeu avec le Real Madrid, devrait quitter l’écurie espagnole cet été. Le Sun croit savoir pour quelle destination.
Alvaro Morata veut rejoindre Chelsea
Quand Alvaro Morata revenait de son prêt avec la Juventus Turin, avec laquelle il avait brillé, pour le Real Madrid, il ignorait certainement que Zinédine Zidane lui accorderait un temps de jeu très maigre. Ce qui, naturellement, n’est pas du goût de l’attaquant qui envisage de quitter les Madrilènes lors du mercato estival.
Si ce projet ne soulève pas de problème particulier, il se pose tout de même la question de sa future destination. La Juventus Turin n’aurait pas encore oublié le passage de l’Espagnol et souhaiterait le faire revenir. Il faudrait pour cela déjouer d’abord les convoitises du Milan AC, en quête de son lustre passé depuis son rachat par des fonds chinois.
Mais Alvaro Morata, lui, n’aurait d’yeux que pour Chelsea. L’objectif du joueur de 24 ans serait de retrouver Antonio Conte, grâce à qui il avait rejoint les Turinois en 2014. Les semaines à venir nous diront certainement plus sur ce dossier.