OM - Mercato : Chelsea, Andoni Zubizarreta vise Cesc Fabregas

Cesc Fabregas dans le viseur de l'OM cet été Publié par JOËL le 30 avril 2017 à 14:01

A l’OM, c’est déjà la course aux grosses pointures du football européen. Et c’est désormais Cesc Fabregas, milieu de terrain de Chelsea, qui serait ciblé par Andoni Zubizarreta en vue du mercato estival.

Cesc Fabregas cet été à l’OM ?

Cesc Fabregas est en difficultés avec Chelsea cette saison. Des difficultés qui pourraient prendre fin lors du mercato estival, si le meneur de jeu espagnol voulait bien rejoindre l’Olympique de Marseille, où Andoni Zubizarreta manoeuvrerait pour l’attirer. Ce qui serait considéré comme un grand avantage pour l’écurie marseillaise, vu que son directeur sportif avait joué un rôle capital pour le retour de l’international espagnol au FC Barcelone en 2011.

Mais cet atout pourrait ne pas suffire. Car le Corriere della Citta annonce également l’intérêt du Milan AC et de clubs chinois. Des prétendant devant qui l’OM soutiendrait difficilement la concurrence. En plus, il y aurait l’Atlético Madrid, dont l’arme fatale serait une participation en Ligue des champions. Enfin, le salaire du Blue ne serait pas du gâteau. Mais Andoni Zubizarreta ne pisterait pas son compatriote, s’il ne croyait pas avoir quelque chance de réussir.

Afficher les commentaires