Laurent Koscielny serait ciblé par l’OM en vue du mercato estival. Mais il faudrait d’abord déjouer les convoitises du Manchester City pour le joueur d’Arsenal.
Laurent Koscielny dans le viseur de Guardiola
L’Olympique de Marseille vise gros pour son renfort la saison prochaine. Ce qui était inimaginable dans les dernières années du règne Margarita Louis-Dreyfus est désormais envisageable avec l’arrivée de Frank McCourt. Anisi, avec un budget mercato estival estimé à 100M€, l’écurie marseillaise aurait décidé de se renforcer considérablement cet été.
Laurent Koscielny serait visé pour consolider la défense centrale. C’est vrai qu’Arsenal produit des résultats en dents de scie cette saison, mais le défenseur français est l’un des joueurs qui fontt constamment bonne figure. Une performance qui lui vaudrait d’être sollicité par les recruteurs olympiens pour le renfort de leur arrière-garde.
Mais l’écurie phocéenne devrait se méfier de l’intérêt de Manchester City pour Laurent Koscielny. A en croire Téléfoot, Pep Guardiola ne serait pas insensible au profil du capitaine des Gunners et voudrait également l’attirer lors du mercato estival. Un concurrent dont le club olympien a tout à craindre. Car on imagine que ce n’est pas très facile de lutter contre un budget mercato estival estimé à 295M€ selon Marca…