Grande révélation de Ligue 1 cette saison, Kylian Mbappé est déjà un vrai phénomène. Aujourd’hui, presque tous les grands clubs européens rêvent d’avoir l’attaquant de l’AS Monaco dans leurs rangs respectifs. Des cadors au nombre desquels figure le PSG selon les propos de l’entourage du joueur de 18 ans.

Al-Khelaïfi bloqué par Monaco pour Mbappé

Interrogé par le média transalpin Tuttosport, l’oncle du néo-international tricolore s’est prononcé sur son avenir, notamment sur les différents prétendants déjà en lice pour attirer l’enfant de Bondy lors du prochain mercato estival.

« Son avenir ? Il y a la Juve, les deux équipes de Manchester, le PSG, le Real, le Barça. Mais il est déjà dans une grande équipe. Il y est très bien. Le futur ? Quand il faudra le faire, on le fera en famille », a-t-il confié. Bien évidemment que le Paris Saint-Germain aimerait s’attacher les services de Kylian Mbappé.

Nasser Al-Khelaïfi serait même prêt à faire une folie pour avoir la pépite française. Seulement, l’AS Monaco n’entend point renforcer un adversaire direct de la Ligue 1. En cas de départ, Mbappé ne devrait donc pas rester en France. Dernièrement, Zinedine Zidane et le Real Madrid se sont montrés très insistants sur son dossier.

Une offensive du club madrilène serait même très attendue dès les premières heures du marché de l’été. La direction monégasque continue pourtant de clamer qu’elle ne le laissera pas filer.