Zinédine Zidane peut se targuer d’avoir une pléthore de stars à sa disposition. Mais seul un joueur de l’effectif du Real Madrid est qualifié de différent.

Isco, le joueur différent de Zinédine Zidane

Il n’est pas un élément de premier plan dans le système mis en place par Zinédine Zidane. Pourtant, Isco joue son rôle à la perfection chaque fois que l’entraîneur du Real Madrid lui fait confiance. Au point que Daniel Carvajal n’a pas tari d’éloges pour son coéquipier.

« C’est un joueur différent. Quand il a le ballon, c’est de la fantaisie. Il nous apporte énormément », a-t-il reconnu en conférence de presse avant d’ajouter à l’intention de toute l’équipe : « Nous avons 24 joueurs fantastiques, c’est pour cela qu’ils sont au Real Madrid. Le plus difficile est le choix de l’entraineur pour savoir qui joue. »

On peut déjà se demander pourquoi ce « joueur différent » a du mal à être titularisé par le technicien français.