OM - Mercato : Milan AC, deux complications de plus pour Carlos Bacca

L'OM, Arsenal et le FC Valence aux trousses de Carlos Bacca cet été Publié par Gary SLM. le 02 mai 2017 à 17:29

En plus des incertitudes qui planent sur un transfert de Carlos Bacca cet été, l’OM devrait s’attaquer à deux difficultés dont il se serait passé volontiers.

Arsenal et le FC Valence intéressés par Carlos Bacca

L’Olympique de Marseille aurait besoin d’un buteur de classe mondiale la saison prochaine. Cet oiseau pourrait être Carlos Bacca, visé par les recruteurs marseillais. C’est vrai que l’international colombien flambe avec le Milan AC cette saison.

Mais ce n’est pas la lune de miel entre lui et les tifosi, qui l’ont hué récemment. Pas plus qu’il n’est apprécié par l’entraîneur Vicenzo Montella. Pourtant, son agent n’envisage pas son départ.

« Il ne me semble pas en difficulté, il a marqué 14 buts… Il faut de la sérénité autour de lui, de la confiance et des jugements positifs. S’il y a des problèmes avec les tifosi ? Non, aucun. Bacca a reçu des offres ? Oui, mais dans sa tête il n’y a que Milan en ce moment », a assuré Sergio Barila à MilanNews.

A ce flou sur l’avenir de Carlos Bacca, il faudrait ajouter désormais les convoitises d’Arsenal et du FC Valence. A en croire Football Italia, ces deux écuries seraient aux trousses du buteur milanais en vue du mercato estival. De toute évidence, la cellule de recrutement des Phocéens n’avait pas besoin de l’intérêt de ces deux clubs pour un joueur dont l’avenir n’est même pas encore fixé.

Afficher les commentaires