Barça - Mercato : Kyle Walker prêt au clash pour venir au Camp Nou

Kyle Walker vers le FC Barcelone dès cet été ?

Annoncé dans le collimateur du FC Barcelone, Manchester United et Manchester City, Kyle Walker pourrait quitter Tottenham à l’issue de cette saison. D’ailleurs, le latéral droit des Spurs serait très intéressé par l’idée de rejoindre le Camp Nou et évoluer aux côtés de Lionel Messi.

Kyle Walker a informé ses dirigeants

Depuis le départ du Brésilien Daniel Alves à la Juventus Turin l'été dernier, le FC Barcelone n'a pas encore trouvé de remplaçant à sa hauteur. Et Josep Maria Bartomeu, le président du club catalan, aimerait profité du marché des transferts, qui s’ouvre bientôt, de tenter d’attirer un latéral droit de métier. Parmi les futures cibles, le nom de Kyle Walker s'inscrit en bonne place sur la liste des Blaugranas.

Un intérêt qui ne laisserait pas indifférent l’international anglais de 26 ans. En effet, d’après des informations parues dans The Independent, le protégé de Mauricio Pochettino aurait déjà fait part à ses dirigeants de son envie de quitter les Three Lions à la fin de la saison.

Le défenseur, dont le contrat court pourtant jusqu’en juin 2021, aimerait rejoindre un grand club considéré comme le Barça afin de franchir un cap dans sa progression. Reste à savoir si ses dirigeants vont répondre favorablement à sa demande et le laisser filer. À suivre…