Pepe ne serait plus le chouchou du Real Madrid, qu’il devrait quitter au terme de la saison. Son prochain point de chute pourrait être un club qui n’est pas son premier.

Pepe accueilli par Galatasaray ?

Pepe ne respire plus la grande forme physique. Pour tous ceux qui en doutent encore, les dernières confidences de Zinédine Zidane devraient les convaincre.

« Pepe ? (…) Ce que je connais c’est son état physique, qui s’est un peu amélioré. Il souffrait beaucoup des côtes… », révélait récemment l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.

Le défenseur portugais, à qui les dirigeants madrilènes n’ont pas offert de prolongation, se dirigerait donc vers un départ lors du mercato estival. A en croire Calciomercato.com, son souhait serait de rejoindre la Juventus Turin. Mais les Turinois n’en veulent pas au motif que le défenseur est trop âgé.

Ce qui devrait arranger les affaires de Galatasaray, désireux de recueillir l’international portugais la saison prochaine. Mais rien n’est encore certain et il faut attendre les prochaines semaines pour en savoir plus sur le dossier.