OM - Mercato : La prochaine destination de Gomis déjà dévoilée ?

Fenerbahçe intéressé par Bafétimbi Gomis Publié par Gary SLM. le 03 mai 2017 à 13:53

Bafétimbi Gomis n’est arrivé de Swansea City à l’OM l’été dernier que sous la forme d’un prêt. L’attaquant pourrait donc s’en aller de l’écurie marseillaise au terme de cette saison.

Gomis à Fenerbahçe la saison prochaine ?

Bafétimbi Gomis est le meilleur buteur de l’Olympique de Marseille avec 17 réalisations en Ligue 1 cette saison. Une belle raison pour l’entraîneur phocéen Rudi Gracia pour demander que le club conserve définitivement le joueur.

Ce que ne semblent pas entendre les nouveaux dirigeants olympiens qui traînent les pas. Pour Frank McCourt et son staff, la priorité, c’est de trouver un top buteur cet été, avant l’ouverture de tout autre dossier.

Un calendrier olympien dont Fenerbahçe croit pouvoir profiter pour attirer l’ancien Lyonnais la saison prochaine. A en croire Tribalfootball.com, les décideurs du club stambouliote seraient séduits par le profil de l’ex-Stéphanois et souhaiteraient l’enrôler lors du mercato estival.

Un intérêt qui pourrait être vu d’un bon oeil par Bafétimbi Gomis si les responsables olympiens ne se décident pas assez rapidement sur son avenir…

Afficher les commentaires