OM - Mercato : Fenerbahçe, la piste Simon Kjaer se complique déjà !

Simon Kjaer convoité par l'OM et Hull City Publié par Gary SLM. le 03 mai 2017 à 12:48

L’OM ciblerait Simon Kjaer en vue du mercato estival. Mais Hull City aurait les mêmes visées pour le défenseur central de Fenerbahçe.

Hull City aux trousses de Simon Kjaer

Fenerbahçe, qui a des problèmes de trésorerie, souhaiterait se débarrasser de certains de ses joueurs, parmi lesquels Simon Kjaer. Une situation qui pourrait profiter à l’Olympique de Marseille, dont l’entraîneur Rudi Garcia serait très admiratif de l’ancien Lillois.

Les recruteurs marseillais, qui n’auraient aucune intention de perdre du temps sur ce dossier, auraient même déjà offert 10M€ pour faire plaisir à leur coach, qui envisage de positionner l’international danois aux 66 sélections au coeur de la défense olympienne la saison prochaine.

Mais le technicien français et ses patrons ne seraient pas les seuls à vouloir s’attacher les services de Simon Kjaer cet été. A en croire Talksport, Hull City serait également en lice pour le Stambouliote de 28 ans.

L’écurie lutte pour le maintien en Premier League. Une fois le maintien obtenu, l’entraîneur Marco Silva et ses patrons entendent se lancer dans la course pour le Danois en vue de la saison prochaine. C’est dire que les recruteurs phocéens gagneraient à boucler le dossier avant le classement final de Premier League.

Afficher les commentaires