ASSE - Ligue 1 : Galtier exige une victoire contre Bordeaux

Christophe Galtier, entraineur de l'ASSE Publié par ALEXIS le 03 mai 2017 à 16:24

Christophe Galtier rêve d’une victoire de l’ASSE contre Bordeaux, un concurrent direct à l’Europe. Le coach des Verts veut voir son équipe enchainer après la victoire contre l’EA Guingamp (0-2).

Galtier, « seule la victoire comptera » contre Bordeaux

Christophe Galtier n’a pas encore abandonné le ticket pour l’Europe. Il compte bien s’accrocher au mince espoir de qualification qui reste au club ligérien pour la Ligue Europa. Et gagner contre les Girondins (5e) vendredi (20h45), permettrait à l’AS Saint-Étienne (7e) d’entretenir l’espoir jusqu’au terme du championnat.

« Nous avons encore quelque chose à jouer, c’est une bonne chose… Quand on a la chance de se battre pour un objectif, la chance de jouer Bordeaux, Paris et Monaco en toute fin de saison, il y a une exposition pour les joueurs qui est exceptionnelle. Ils pourront montrer, s’exprimer, s’éclater, sans aucune pression négative », a déclaré Galtier en conférence de presse d’avant-match.

« La victoire à Guingamp a apporté des sourires et nous avons pu travailler dans la joie. Je le répète : avant de regarder ce que font les adversaires, il faut gagner. Comme je l’ai dit après la victoire à Guingamp, seule la victoire comptera vendredi. Avec une victoire contre Bordeaux, pour ce qui sera une confrontation directe, nous réduirions la distance », a expliqué Christophe Galtier.

Afficher les commentaires