Kylian Mbappé est dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival. L'attaquant de l'AS Monaco aurait d'ores et déjà fixé ses conditions.
Mbappé réclame du temps de jeu en cas de départ
L'avenir de Kylian Mbappé ne passera certainement plus par l'AS Monaco à court terme. Reste néanmoins que l'attaquant monégasque pourrait bel et bien effectuer une dernière saison au sein du club azuréen avant de changer d'air dans un an. Selon Régis Testelin, correpondant pour L'Equipe auprès du club princier, le joueur aurait fixé une condition bien particulière au Real Madrid et à ses courtisans : avoir un temps de jeu conséquent. "Mbappé n'a qu'un seul objectif : être titulaire dans le club où il sera l'année prochaine", a ainsi confié le journaliste à travers un chat.
L'intéressé a par ailleurs conseillé au joueur de rester la saison prochaine pour avoir cette garantie. "A son âge, et en dépit de son excellente saison, il n'aurait aucune assurance de l'être dans des clubs (comme le Real Madrid, Chelsea FC ou le Barça). C'est un garçon raisonnable dont le seul objectif est aujourd'hui de jouer. A Monaco, ce sera le cas. Et d'après moi, il faudrait qu'il reste" a-t-il ainsi ajouté au sujet de Kylian Mbappé.