Cristiano Ronaldo a encore fait étalage de son talent en marquant un triplé lors du match entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid (3-0), mardi en demi-finale aller de la Ligue des champions. Il n’en fallait pas plus pour que Zinédine Zidane s’enflamme.
Cristiano Ronaldo, un montre
Cristiano Ronaldo a certainement rabattu à jamais le caquet à ses détracteurs. Lesquels lui ont souvent reproché de ne pas peser lors des grands matchs.
Hier, en demi-finale aller de la Ligue des champions, la star portugaise du Real Madrid a volé la vedette à tous en filant un triplé à une équipe comme l’Atletico Madrid, réputée très solide en défense. Ce qui a fait dire à Zinédine Zidane que le quadruple Ballon d’Or est tout simplement un montre.
« Quand il faut être là, il démontre qu'on n'a pas grand-chose à dire sur lui, si ce n'est que c'est un monstre », a déclaré l’entraîneur madrilène au micro de Canal+.