Pour espérer signer le défenseur central de l’Inter Milan Jeison Murillo cet été, l’OM devrait d’abord se débarrasser des convoitises de l’AS Rome.
L’AS Rome à l’affût pour Jeison Murillo
C’est connu que le renfort de la défense centrale sera l’une des priorités du mercato estival de l’Olympique de Marseille. Des cibles déjà évoquées, le nom de Jeison Murillo revient régulièrement ces derniers jours. Un défenseur qui réalise une bonne saison avec l’Inter Milan et qui n’a pas l’intention d’abandonner l’écurie italienne.
« Je veux rester à l'Inter. Je suis un joueur de l'Inter et je ne pense pas à l'avenir en ce moment », déclarait-il récemment avant de préciser : « Venir en Serie A m'a vraiment aidé à m'améliorer même si c'était était difficile de s'adapter dans un championnat très tactique et physique. »
Mais la difficulté principale ne viendrait pas des intentions du joueur. La Gazzetta dello Sport annonce également l’AS Rome très attiré par le profil du Colombien. Pour les recruteurs romains, il serait question de ne pas le rater si leurs homologues milanais parvenaient à leur arracher Kostas Manolas, comme ils en auraient bien l'envie.
Autant dire que, entre les déclarations du défenseur central intériste et l’intérêt des Romains, les recruteurs marseillais devraient sortir le grand jeu.