OM - Mercato : Conflit d'intérêts dans le dossier Alban Lafont

Alban Lafont privé d'un transfert à l'OM ?
Par Eitel Mabouong
Publié le 05 mai 2017 à 08:58 | mis à jour le 05 mai 2017 à 09:00
Résultats

Alban Lafont est visé par l'OM pour le mercato estival. Le gardien du Toulouse FC serait au coeur d'un conflit d'intérêts en vue d'un éventuel transfert.

Lafont, un agent qui pose problème...

L'Olympique de Marseille se cherche un novueau portier numéro un pour la saison prochaine. Alban Lafont fait partie des pistes étudiées par la cellule de recrutement de Andoni Zubizarreta. Le dossier serait néanmoins très compliqué à conclure pour l'OM. Le gardien du Toulouse Football Club est au coeur d'un conflit d'intérêts.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi matin. Aux dires du quotidien, les dirigeants olympiens ne pourront pas se positionner pleinement sur ce dossier. Cela pour une raison simple : l'agent du gardien du TFC est également celui de Steve Mandanda... lui aussi annoncé dans le viseur marseillais pour le prochain mercato. Cette piste serait d'ailleurs la plus avancée à l'heure actuelle du côté de l'OM.

Lafont refusant de se voir numéro deux, et son agent ne voyant pas l'intérêt de placer un de ses poulains sur le banc de touche derrière un autre de ses protégés, l'OM devra donc trancher entre les deux gardiens. Un retour de Mandanda serait perçue comme la solution idéale pour toutes les parties.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp