PSG - Mercato : Youri Djorkaeff sollicite le soutien de Sarkozy !

Youri Djorkaeff veut être le prochain directeur sportif du PSG Publié par JEAN-LUC D le 05 mai 2017 à 16:25

Avec la démission d’Olivier Létang, Nasser Al-Khelaïfi doit rapidement nommer un nouveau directeur sportif avant le début du mercato estival. Si plusieurs circulent du côté du PSG, Nicolas Sarkozy, qui est très attaché au club de la capitale, a été sollicité par Youri Djorkaeff afin qu’il arrive à convaincre le président parisien de lui confier ce poste.

Youri Djorkaeff, futur directeur sportif de Paris ?

Toujours proche de Nasser Al-Khelaïfi et du Paris Saint-Germain, Nicolas Sarkozy aurait été mis à contribution par l’ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain dans sa campagne pour intégrer prochainement la direction du club. Youri Djorkaeff aurait demandé l’intervention de l’ancien Président de la République, pour intégrer succéder à Olivier Létang.

En effet, d’après les informations exclusives du site spécialisé PSG, Canal Supporters, l’ex-international tricolore aurait rencontré l’homme politique la semaine dernière et aurait profité de cette occasion pour lui remettre un document PDF détaillant et expliquant son projet sportif pour l’avenir du club parisien.

Mieux, et toujours selon le média, le champion du monde 1998 aurait même ensuite envoyé un mail à Sarkozy, afin qu’il le transfère au président du club. Alors que Nasser Al-Khelaïfi convoiterait en priorité Antero Henrique, l’ancien dirigeant et directeur sportif du FC Porto et Andrea Berta, l’actuel patron du recrutement de l’Atletico Madrid, reste à savoir si Sarkozy réussira à faire pencher la balance en faveur de Snake. À suivre…

Afficher les commentaires