Real Madrid : Cristiano Ronaldo "proche" de gagner le Ballon d'Or 2017

Cristiano Ronaldo vers un sacre pour le Ballon d'Or.

Cristiano Ronaldo serait déjà proche de remporter le Ballon d'Or 2017. L'attaquant du Real Madrid n'aurait déjà plus aucun rival pour cette année.

Zidane voit un sacre pour Ronaldo en 2017

C'est en tout cas l'avis livré par Zinedine Zidane ce vendredi en conférence de presse. Selon le coach du Real Madrid, Cristiano Ronaldo serait d'ores et déjà tout proche de remporter le Ballon d'Or 2017. Pour rappel, il s'est montré décisif en marquant cinq des six buts de la qualification face au Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des Champions et a inscrit un triplé en demi-finale aller contre l'Atletico Madrid.

"C'est mon avis. Le mérite lui revient. Comme il a gagné déjà plusieurs Ballons d'Or, je pense qu'il est proche du prochain, oui. Le respect, il l'a. De la part de tous les supporters du Real, de la part du club, de son entraîneur évidemment, et de ses partenaires, ce qui est le plus important. Cristiano, on l'adore ou pas, il n'y a pas de juste milieu, et il le sait", a ainsi confié Zidane à propos d'un sacre de Ronaldo en 2017.


Par Eitel Mabouong
Publié le 05 mai 2017 à 16:50 | mis à jour le 05 mai 2017 à 16:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp