PSG - Ligue 1 : Julian Draxler n’a pas perdu espoir pour le titre

Julian Draxler ne perd pas espoir pour le titre de champion de France

Battu à Nice (3-1) dimanche dernier, le PSG a presque dit adieu à un cinquième titre consécutif de champion de France cette saison. Mais à trois journées de la fin du championnat, Julian Draxler, ailier parisien, ne veut pas perdre espoir et continue toujours d’y croire.

Julian Draxler ne veut rien lâcher

Le club de la capitale est désormais relégué à trois points de l’AS Monaco, leader avec un match en retard. Autant dire que les Parisiens ont perdu gros à l’Allianz Riviera lors de la 35e journée de Ligue 1. Toutefois, l’international allemand estime qu'il reste encore une chance au Paris Saint-Germain pour décrocher l’Hexagonal à la fin du championnat.

« Il y a encore un peu d'espoir pour le titre. Mathématiquement, rien n'est joué. Ce ne sera pas évident bien sûr, parce que Monaco est impressionnant et il reste peu de matchs à disputer. Mais il ne faut rien lâcher, travailler toujours plus dur, pour nous, pour les supporters et pour tout le monde au club.

On se prépare pour gagner samedi (contre Bastia, ndlr), et pour gagner toutes les rencontres qu'il nous reste à jouer », a confié Julian Draxler lors d’un entretien sur le site officiel du club.

Si le milieu offensif de 23 ans n’a pas tout à fait tord d'y croire, l’affaire risque d’être encore plus compliquée en cas de victoire de l’AS Monaco contre l’ASSE le 17 mai prochain en match de retard de la 31e journée de Ligue 1. Les Monégasques auraient alors six points d’avance sur le Paris Saint-Germain.






Par JEAN-LUC D
Publié le 05 mai 2017 à 19:15 | mis à jour le 05 mai 2017 à 19:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp