OM - Mercato : Georges-Kévin Nkoudou évoque son départ à Tottenham

OM : Georges-Kévin Nkoudou ne regrette pas d'avoir rejoint Tottenham

Georges-Kévin Nkoudou est joueur de Tottenham, club qui ne compte pas vraiment sur lui au regard de ses faibles performances. Et pourtant, l’ancien de l’ OM dit dans les colonnes de L’Equipe, qu’il ne regrette pas son départ.

Nkoudou n'a pas de regret et veut avancer

Quitter l’Olympique de Marseille pour Tottenham aurait pu être un franchissement de palier si le temps de jeu était au rendez-vous dans le cas de l’ancien marseillais. Georges-Kévin Nkoudou qu’il est un petit chez les grands alors qu’il était l’inverse à l’Olympique de Marseille ne pourra pas vraiment parler de progression avec son changement de club.

Et pourtant, il ne regrette pas de s’en être allé comme il a confié dans les colonnes du quotidien sportif. « Je ne suis pas quelqu’un qui a des regrets. Marseille, c’est mon club de coeur. Je regarde les matches, je garde contact avec les supporters, les joueurs. Thauvin, c’est super ce qu’il fait, je suis vraiment content pour lui. », dit-il avant de rajouter : « Mais je veux aller de l’avant. Ça ne sert à rien de regarder derrière.»

Vendu par la direction Labrune, Nkoudou aurait pu jouer un rôle encore plus important au sein du projet McCourt s’il était resté au club. Comme Thauvin, va-t-il tenter la marche-arrière pour mieux avancer dans l’avenir, seul le mercato en approche nous le dira.