ASSE - Mercato : Dupraz évoque ouvertement l’intérêt des Verts !

Pascal Dupraz n’envisage pas de quitter Toulouse FC cet été
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 mai 2017 à 15:10 | mis à jour le 07 mai 2017 à 15:10
Résultats

Samedi, Margot Dumont, journaliste à BeIN Sports, a évoqué un intérêt des dirigeants de l’ASSE pour Pascal Dupraz en vue de succéder à Christophe Galtier, annoncé sur le départ à la fin de la saison. Après la défaite face au SM Caen (0-1, 36e journée de Ligue 1), l’entraîneur de Toulouse FC s’est prononcé sur cet intérêt des Verts.

Dupraz ne part que si le TFC ne veut plus de lui

Annoncé sur le banc de l’AS Saint-Étienne pour remplacer Christophe Galtier, Pascal Dupraz assure qu'il ne compte pas quitter Toulouse FC. Avant la rencontre entre Toulouse FC et le SM Caen, une rumeur a circulé faisant état d'un intérêt des Verts pour Pascal Dupraz en cas de départ de Galtier. Une information démentie en zone mixte, après la rencontre, par l'entraîneur toulousain, laissant toutefois la porte ouverte.

« J’ai tellement de respect pour les dirigeants qui m’emploient. J’ai deux années de contrat à Toulouse et j'entends aller au minimum au terme de mon contrat. Voilà, c’est sans équivoque de ma part, je n’ai aucun contact avec qui que ce soit, et ce qui m’importe c’est de respecter le TFC », a déclaré l'ancien coach d'Evian TG.

Pour l'instant, le départ de l’actuel coach stéphanois annoncé par L'Équipe n'a été officialisé ni par le concerné, ni par la direction de l’AS Saint-Étienne. Il reste encore une année de contrat au natif de Marseille chez les Verts et une rencontre a eu lieu cette semaine avec les dirigeants du club pour évoquer l'avenir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp