FC Barcelone : Messi, Arturo Vidal dénonce la partialité de la FIFA

Arturo Vidal pas content du deux poids, deux mesures de la FIFA en faveur de Lionel Messi Publié par JOËL le 07 mai 2017 à 22:30

Lionel Messi ne sera finalement pas sanctionné par la FIFA malgré ses injures contre l’arbitre lors de Argentine-Chili (1-0). Arturo Vidal crie au deux poids, deux mesures.

Arturo Vidal indigné par la levée de la sanction contre Messi

La FIFA avait infligé 4 matchs de suspension à Lionel Messi pour avoir insulté l’arbitre de la rencontre entre l’Argentine et le Chili, comptant pour les qualifications du Mondial 2018 en Russie. La fédération argentine a introduit un recours et l’organisation levé sa sanction contre la star du FC Barcelone. Arturo Vidal se félicite de cette décision dans l’intérêt du football argentin et mondial.

« Messi ? C’est une bonne nouvelle pour l’Argentine, pour Messi et aussi pour le football mondial, car c’est toujours bon de le voir jouer pour sa sélection, car il donne toujours son maximum », a expliqué l’international chilien dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Mais le joueur du Bayern Munich n’est pas d’accord pour cette impartialité criante de la FIFA. Il souhaiterait que les règles soient les mêmes pour tous. « Tant mieux pour lui, mais j’espère qu’un jour enfin les règles seront les mêmes pour tout le monde ! », a pesté l'ancien de la Juventus Turin. A-t-il été entendu ?

Afficher les commentaires