OL : Ligue Europa, Aulas fait des révélations sur l’Ajax Amsterdam

Jean-Michel Aulas, président de l’OL Publié le 08 mai 2017 à 13:59

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL est revenu sur le comportement de l’Ajax lors du match aller à Amsterdam Arena. Il évoque également des insultes des supporters et ses dirigeants.

Insulté, Aulas veut donner une leçon de foot à l’Ajax

Jean-Michel Aulas n’a pas été humilié que par la lourde défaite de l’Olympique Lyonnais sur le terrain de l’Ajax Amsterdam (4-1). Le patron des Gones a également essuyé les injures des supporters et responsables du club néerlandais.

« Le public qui nous a insultés, y compris les dirigeants ! J'étais placé à un endroit où je me suis fait insulter copieusement, en me disant qu’ils seraient contents de me revoir une autre année en Coupe d’Europe », a balancé Aulas dans des propos relayés par MadeInFoot.

Et pour laver cet affront, le boss de Lyon demande à son équipe de tout faire pour se qualifier lors du match retour, jeudi (21h05), au Parc OL.

« J’ai vu, des joueurs de l’Ajax qui fêtaient la qualification comme si elle était acquise… Je pense que les joueurs (de l’OL, ndlr) ont de l'amour propre, et s'ils en ont, ils vont se souvenir de ce tour d'honneur et de cette qualification virtuelle de l'Ajax.

Et mon vœu le plus cher, c'est qu'on puisse, par les faits, leur montrer qu'ils avaient un peu anticipé les débats et la réussite de leur entreprise », a recommandé Jean-Michel Aulas.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp