Théo Hernandez serait sur le point de s'engager en faveur du Real Madrid en vue du prochain mercato. Le défenseur de l'Atletico Madrid aurait d'ores et déjà passé sa visite médicale.

Annonce le 28 mai pour Théo Hernandez ?

C'est une information qui peut surprendre étant donné le contexte particulier entre les deux clubs. C'est en effet à deux jours de la confrontation retour en demi-finale de Ligue des Champions que Théo Hernandez est à deux doigts de s'engager en faveur du Real Madrid.

Le défenseur de l'Atletico Madrid, prêté au Deportivo Alavès cette saison, aurait passé avec succès sa visite médicale dans une clinique de Madrid ce lundi d'après les informations livrées ces dernières heures par Marca. Bien que les dirigeants colchoneros avaient une préférence pour un transfert au Barça, le joueur - qui souhaitait rejoindre les Merengues - aurait donc eu gain de cause.

A noter que, selon le média, le transfert de Théo Hernandez ne devrait pas être officialisé avant la finale de Coupe du Roi entre le Barça et le Deportivo Alavès, programmé le 27 mai prochain. Le montant de l'opération serait de 24 millions d'euros, tarif de la clause libératoire du joueur.