OM - Mercato : Zubizarreta écarté pour le successeur de Patrice Evra

Zubizarreta et l'OM peuvent oublier Hernandez. Publié par Eitel Mabouong le 08 mai 2017 à 15:37

Andoni Zubizarreta avait fait de ce dossier une priorité pour l'OM en vue du prochain mercato estival. La succession de Patrice Evra a néanmoins pris uen autre tournure ces dernières heures.

Zubizarreta peut oublier Hernandez

C'est un dossier que Andoni Zubizarreta et la cellule de recrutement de l'Olympique de Marseille avaient ouvert lors du dernier mercato hivernal. Déjà compliqué au mois de janvier, la piste menant à Théo Hernandez peut désormais être considérée comme impossible à conclure pour les troupes olympiennes.

Marca confie en effet que le joueur a d'ores et déjà passé sa visite médicale avec le Real Madrid ce lundi en vue d'un transfert au prochain mercato. Annoncé comme un possible successeur pour Patrice Evra la saison prochaine à l'OM, Théo Hernandez ne devrait ainsi pas rallier le Vélodrome.

Zubizarreta devra ainsi se trouver une autre piste pour renforcer le flanc gauche de la défense de l'OM dans les prochaines semaines. Reste désormais à savoir quelle piste aura les faveurs marseillaises dans les semaines à venir.

Afficher les commentaires