OL - Ajax : Ligue Europa, Aulas passe le mot d'ordre en interne

Aulas prend les devants en interne pour OL - Ajax. Publié le 09 mai 2017 à 09:31

Jean-Michel Aulas a fait passer un message aux troupes de Bruno Genesio avant la demi-finale retour de Ligue Europa entre l'OL et l'Ajax Amsterdam au Parc OL.

Aulas motive ses joueurs sur paperboard

L'Olympique Lyonnais reçoit l'Ajax Amsterdam jeudi soir au Parc OL, en demi-finale retour de Ligue Europa. Jean-Michel Aulas a décidé de prendre les choses en mains pour l'occasion. Le président de l'OL a ainsi fait passer un message en interne avant le match contre le FC Nantes dimanche, sur le paperboard du vestiaire des Gones.

"Aujourd’hui (dimanches, Ndlr) et jeudi, nous n'aurons plus d'excuse ni de joker. Nous sommes chez nous au Parc OL. Il faut de l'agressivité (seulement 9 fautes contre 17 à l'Ajax), des courses du début à la fin, de la force, de l'orgueil, de l'ambition. Pour transformer une saison moyenne en une saison exceptionnelle. Pour vous faire aimer et faire admirer l'institution OL. J'ai confiance en vous. Vous pouvez le faire. Rentrez dans l'histoire", a ainsi écrit le président Aulas aux hommes de Bruno Genesio, qui devront s'imposer par au moins trois buts jeudi soir d'écart pour se qualifier (suite au 1-4 du match aller).

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp