Massimiliano Allegri a envoyé un message à l'attention de Leonardo Jardim avant la demi-finale retour de Ligue des Champions entre la Juventus Turin et l'AS Monaco, qui se tient ce mardi soir du côté du Juventus Stadium.

Allegri rejette la pression du résultat

La Juventus Turin reçoit l'AS Monaco en demi-finale retour de Ligue des Champions ce mardi. Présent devant la presse avant ce rendez-vous, Massimiliano Allegri a mis la pression sur les épaules de Leonardo Jardim, assurant que ses joueurs n'avaient pas la pression du résultat après leur victoire à l'aller.

"Dans le foot on ne sait jamais... Monaco n'a rien à predre, (mais) on n’aura pas la pression de devoir gagner. Le résultat de l’aller nous donne un certain avantage. Mais il faut sortir du terrain avec un résultat positif. Il faudra avoir le bon état d’esprit, être sereins, calmes mais être conscients que ce ne sera pas facile. C’est une demi-finale. La Juve doit jouer de façon agressive. Être plus agressif, mieux jouer et avoir plus de patience qu’à l’aller (car) nous avons manqué trop de situations à Monaco ", a ainsi confié Allegri en marge de cette demi-finale retour de Ligue des Champions face à l'AS Monaco.