Les bouts de match auxquels James Rodriguez a droit ne seraient pas une preuve de son avenir assuré avec le Real Madrid. L’international colombien pourrait se relancer avec Manchester United la saison prochaine.

Manchester United en pole pour James Rodriguez

Ce n’est plus la lune de miel entre James Rodriguez et Zinédine Zidane. Cela saute aux yeux, à en juger par le temps de jeu très maigre que l’entraineur français accorde au Colombien. Pour un joueur de sa trempe, cela n’est pas concevable. D’où la possibilité pour lui de s’en aller du Real Madrid cet été afin de se relancer ailleurs.

Un cas de figure qui devrait arranger les affaires de Manchester United, que le journaliste Guillem Balague annonce comme grand favori pour ce qui est d’enrôler le milieu de terrain la saison prochaine.

« James Rodriguez est ciblé par plusieurs équipes en Europe et pour moi, Manchester United est le favori pour le recruter », a estimé le confrère dans un entretien accordé à Sky Sports, avant d’indiquer : « Son agent est Jorge Mendes qui est très proche de José Mourinho. »