Le Real Madrid voudrait attirer Kylian Mbappé cet été. Mais il lui faudrait se donner un mal fou pour damer le pion aux écuries de Premier League annoncées aux trousses du joueur de l’AS Monaco.
Un bémol à l’éventuelle arrivée de Mbappé au Real Madrid
Le Real Madrid est certainement l’un des plus grands clubs du monde. Les moyens financiers et sportifs ne lui manqueraient pas pour attirer Kylian Mbappé la saison prochaine. Mais il ne suffirait pas d’être le Real Madrid pour croire l’opération facilement à portée de main.
En effet, pour son talent fou, le jeune attaquant de l’AS Monaco fait courir de nombreux cadors, parmi lesquels ceux de Premier League. Et si la presse annonce le club madrilène comme grand favori dans le dossier, Guillem Balague n’en est pas convaincu.
« Les médias ont dit qu’il avait dit oui au Real Madrid, mais il reste encore du chemin à parcourir », a déclaré le journaliste espagnol dans une interview accordée à Sky Sports.
Pour le confrère, des folies de clubs anglais pourraient nuire aux visées des recruteurs madrilènes sur le Monégasque de 18 ans. « Il y a des plus grosses offres en Premier League que celle du Real Madrid, c’est certain », a-t-il révélé.
Mais dans l'affaire, les décideurs du club de la Principauté n'ont pas encore dit leur dernier mot.