OL - Mercato : Avenir toujours incertain pour Gonalons

Maxime Gonalons sur le départ à l'OL au mercato ? Publié le 09 mai 2017 à 11:03

Maxime Gonalons n'a toujours aucune certitude concernant son avenir à l'OL en marge du prochain mercato. Un départ du capitaine de l'Olympique Lyonnais resterait envisageable.

"Semaines décisives" pour Gonalons

L'avenir de Maxime Gonalons n'est toujours pas tranché du côté de l'Olympique Lyonnais. A un an de la fin de son contrat chez les Gones, le capitaine de l'OL ne voit toujours pas son cas réglé par les dirigeants rhodaniens. A la fin de l'hiver, l'agent du joueur assurait déjà qu'une prolongation de contrat à l'OL n'était plus forcément l'option prioritaire de l'international français, faute de signe de la part de la direction.

Cette tendance se renforcerait encore davantage ces derniers temps. Olympique-et-Lyonnais confie ainsi cette semaine que "les prochaines semaines seront décisives" sur ce dossier. Selon le média, Gonalons (28 ans), attendrait toujours des nouvelles des dirigeants de l'OL pour "une éventuelle prolongation". Reste à savoir si celle-ci lui parviendra dans les semaines à venir... à moins que les Gones ne décident de tourner la page dés cet été par le biais d'un transfert.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp