AS Monaco : Juventus, Sidibé affiche les intentions monégasques

Djibril Sidibé croit en une qualification de Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 09 mai 2017 à 11:41

Djibril Sidibé s'est confié en vue de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre la Juventus Turin et l'AS Monaco, qui se tient au Juventus Stadium ce mardi soir.

Sidibé "rêve d'une qualification"

La Juventus Turin reçoit l'AS Monaco en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Malgré un retard de deux buts, Djibril Sidibé croit encore en une qualification des siens. Il a affiché ses intentions devant la presse en marge de la rencontre.

"Après le match aller, on était déçus, on peut reconnaitre leur supériorité à l’aller. On vient avec nos valeurs, notre enthousiasme et on va tout faire pour réaliser un grand match. Si on est là, c’est que depuis le début on y croit. On a perdu la première manche mais on va mettre tous les ingrédients pour faire un grand match. Pourquoi pas rêver d’une qualification en finale.

La tâche est difficile mais pas insurmontable. On veut réaliser le match parfait (...) Il faut repartir sans regret, avec le sentiment d’avoir tout donné (...) On y croit, on est venu pour ça", a ainsi lâché Sidibé en marge de cette demi-finale retour de Ligue des Champions face à la Juventus Turin.

Afficher les commentaires