PSG - Mercato : Un package Mancini - Leonardo pour soulager Paris ?

Leonardo de retour au PSG dès cet été ? Publié le 10 mai 2017 à 00:00

Après l’énorme désillusion en Ligue des champions le 8 mars dernier, Nasser Al-Khelaïfi attend tranquillement la fin de saison pour apporter les changements promis. Outre l’effectif, l’organigramme du PSG devrait être également touché par son président. Aux dernières nouvelles, les noms de Leonardo et Roberto Mancini circuleraient du côté de la direction parisienne.

Leonardo de retour à Paris ?

Le club de la capitale devrait connaître un marché estival particulièrement agité. Nasser Al-Khelaïfi et les hauts dignitaires parisiens envisageraient sérieusement de remanier l’organigramme du club. Et dans cette optique, l’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo pourrait faire son retour au Parc des Princes dans les semaines à venir.

Le dirigeant brésilien ne viendrait pas seul puisque Roberto Mancini serait également pressenti pour remplacer Unai Emery sur le banc. Selon des informations rapportées par l’hebdomadaire France Football, certains joueurs du vestiaire parisien auraient été sondés et donné leurs avis favorables pour ce renouveau.

Nasser Al-Khelaïfi ainsi bénéficié du soutien de Marco Verratti, Maxwell, Thiago Silva et même Zlatan Ibrahimovic, dont la parole porte toujours aux oreilles du patron de QSI, pour opérer prochainement cet important changement.

Avec la démission déjà actée d’Olivier Létang, Leonardo viendrait récupérer son ancien poste qu’il avait dû abandonner en juillet 2013 suite à une sanction de la LFP.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp