Le Real Madrid aurait déjà signer Theo Hernandez, pisté pourtant par l’OM en vue du mercato estival. Interrogé sur le sujet, Sergio Ramos s’est montré très vague.
Ramos botte en touche pour Theo Hernandez
Un pacte secret existerait entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid, qui interdirait que les deux clubs recrutent les joueurs l’un de l’autre. C’est pourquoi l’annonce de l’enrôlement de Theo Hernandez, latéral gauche de l’Atletico Madrid en prêt avec le Deportivo Alaves, par le Real Madrid a de quoi étonner.
Mais il ne faut pas compter sur Sergio Ramos pour y voir plus clair. Interrogé en conférence de presse d’avant-la demi-finale retour de la Ligue des champions, le capitaine du Real Madrid n’a pas souhaité se prononcer sur le sujet.
« Si le dossier Theo Hernandez a une influence ? En aucun cas. Ce n’est pas le moment de parler des transferts », a déclaré le défenseur central espagnol avant d’ajouter : « Quand la saison sera terminée, s’il faut ouvrir la porte à un nouveau coéquipier, on le fera. »
Les temps ne sont pas loin où tout le monde, y compris les recruteurs de l'Olympique de Marseille, y verra plus clair dans l’affaire.