Le Real Madrid aurait rompu un pacte secret le liant à l’Atletico Madrid, en recrutant Theo Hernandez, ciblé par l’OM en vue du mercato estival. Paulo Futre n’y comprend rien.
Theo Hernandez, une trahison du Real Madrid ?
Les informations sur Theo Hernandez sont allées très vite ces derniers jours. La presse espagnole l’annonce même déjà engagé avec le Real Madrid, après avoir passé la visite médicale.
Pour Paulo Futre, cette opération serait tout à fait inadmissible. Un accord secret lierait les deux clubs de Madrid, suivant lequel ils ne devraient pas engager les joueurs l’un de l’autre. Alors l’ancien de l’Atletico Madrid ne comprend pas que cet accord soit rompu par Florentino Perez et son staff.
« Oui, il y a un pacte. Pourquoi le rompre ? », s’est-il interrogé dans les colonnes de AS avant d’ajouter : « J’ai entendu qu’ils l’auraient fait pour Antoine Griezmann, qui est un joueur confirmé, mais rompre une relation pour un joueur qui a joué sa première saison en Liga… C’est étrange. Je n’attendais pas cela de Florentino. »
Des propos qui devraient alerter les recruteurs de l’Olympique de Marseille, qu’on annonce aux trousses du jeune latéral gauche français, pour le renfort de leur ligne défensive la saison prochaine.