Adrien Rabiot est dans le flou concernant son avenir au PSG en vue du mercato estival à venir. Le Bayern Munich serait prêt à l'accueillir dés cet été.
Rabiot dans la short-liste de Ancelotti
Le Paris Saint-Germain lui avait soumis une première proposition l'hiver dernier en vue d'une prolongation de contrat. Adrien Rabiot avait néanmoins préféré écarter cette offre, assurant à l'époque qu'il préférait se concentrer sur la fin de saison du club. Plus de trois mois après les faits, le milieu de terrain voit toujours son avenir incertain au PSG.
Sous contrat jusqu'en 2019, l'international français est désormais annoncé dans le viseur du Bayern Munich. La rumeur se fait d'ailleurs de plus en plus pressante ces dernirèes semaines. Le joueur serait dans une short-liste de six noms cochés par Carlo Ancelotti si on en croit les dires de Sport Bild ce mercredi.
A noter que RMC Sport confiait récemment que l'agent de Rabiot faisait récemment pression sur le PSG afin d'avoir la certitude que le joueur serait non seulement titulaire la saison prochaine, mais aussi qu'il n'évoluerait plus en pointe basse devant la défense dans un milieu à trois.