OM - Mercato : Zubizarreta en difficulté sur une pépite formée à l’ASSE

Andoni Zubizarreta et l'OGC Nice aux trousses d'Allan Saint-Maximin Publié par Gary SLM. le 10 mai 2017 à 11:36

Andoni Zubizarreta pisterait Allan Saint-Maximin en vue du mercato estival. Mais le joueur de l’AS Monacosusciterait également les convoitises d’un autre club de Ligue 1.

Zubizarreta aux trousses d’Allan Saint-Maximin

Formé à l’ASSE, Allan Saint-Maximin a été vendu à l’AS Monaco en 2015 contre 5M€. Une opération dont les Monégasques n’ont pas encore retiré les dividendes puisque le jeune milieu de terrain a été prêté à Hanovre, puis au SC Bastia cette saison.

A en croire Téléfoot, l’Olympique de Marseille est très attiré par son profil pour le renfort de son entrejeu la saison prochaine. Le dossier serait même une priorité pour Andoni Zubizarreta. Si le montant d’un éventuel transfert dans l’écurie phocéenne ne devrait poser aucun problème, la difficulté principale pourrait venir d’ailleurs.

Allan Saint-Maximin dans le viseur de l’OGC Nice

L’OGC Nice en pince également pour le Monégasque de 20 ans, d'après les informations de Nice-Matin. Certain de participer au tour préliminaire de la Ligue des champions, le club azuréen souhaiterait s’attacher les services d’Allan Saint-Maximin pour son renfort cet été.

Un concurrent à ne pas négliger par les recruteurs olympiens et dont l’intérêt ferait considérablement monter le prix d’un éventuel transfert du joueur.

Afficher les commentaires