OL - C3 : Tout Lyon rêve de la qualification aux dépens de l’Ajax

Les supporters de l'OL soutiennent leur équipe contre l'Ajax au retour

L’OL rêve d’une qualification en finale de la Ligue Europa. Dirigeants, entraîneur, joueurs et supporters ont tous à coeur de renverser l’Ajax Amsterdam, jeudi, à Lyon.

Aulas souhaite un triplé de Lacazette

L’OL s’est lourdement incliné devant l’Ajax (4-1), à Amsterdam Arena la semaine dernière. Malgré tout, les Gones entretiennent l’espoir qu’une qualification lors de la demi-finale retour, jeudi (21h05) au Parc OL.

Le président Jean-Michel Aulas attend un triplé de son buteur Alexandre Lacazette à l’image de celui de l’ex-Lyonnais Sonny Anderson contre le FC Bruges en 2001, en Coupe UEFA.

Genesio et Gonalons rêvent d’un exploit

Le coach Bruno Genesio croit également à la remontada. « On a montré qu’on était capables de marquer 3 buts et de renverser des situations. Les histoires des grands clubs européens commencent avec d’immenses exploits. À nous de nous préparer pour réaliser cet exploit », a-t-il glissé après la victoire (3-2) contre le FC Nantes en Ligue 1.

Le capitaine de l'OL, Maxime Gonalons n’est pas en reste. Sa foi en la qualification en finale est inébranlable. « Si tu n’y crois pas avant le match, il vaut mieux changer de métier », déclare-t-il.

Les supporters veulent aller à Stockholm

Quant aux supporters du club rhodanien, ils rêvent tous d’être présents à Stockholm (Suède) le 24 mai prochain pour la finale de la C3. Pour se faire, ils prônent l’union sacrée contre les Ajacides.

Dimanche dernier, ils ont marqué leur soutien indéfectible à leur club de coeur en déployant des banderoles lors de la réception des Canaris. « Vous allez le faire ! », indiquaient les fans lyonnais. Comme quoi tout Lyon y croit !

Par ALEXIS
Publié le 10 mai 2017 à 13:59 | mis à jour le 10 mai 2017 à 13:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp