OM - Mercato : Chelsea, menace sur la piste Cesc Fabregas

L'OM et le Milan AC aux trousses de Cesc Fabregas Publié par JOËL le 10 mai 2017 à 16:07

L’OM voudrait faire de Cesc Fabregas sa prochaine star à la suite de Dimitri Payet. Un objectif qui devrait croiser l’intérêt du Milan AC pour le joueur de Chelsea.

Le Milan AC ne lâche pas Cesc Fabregas

Le mercato estival mouvementé attendu à l’Olympique de Marseille devrait connaître son pic avec l’enrôlement de Cesc Fabregas. C’est vrai que l’international espagnol n’est plus très flamboyant. Mais il reste un joueur de classe mondiale. Ce que cherchent justement les recruteurs marseillais pour porter l’OM Champions Project la saison prochaine.

Mais l’éventuel transfert de l’ancien du FC Barcelone poserait quelques difficultés. Rien ne dit que le joueur est vraiment désireux de quitter Chelsea.

« Je vais rester à 100%. Je ne pense pas à autre chose que rester ici (…) Pas une seconde je n'ai voulu partir », déclarait récemment le meneur de jeu des Blues.

Par ailleurs, Tuttosport rappelle, ce mercredi, l’intérêt du Milan AC, également en quête de son glorieux passé depuis son rachat par un fonds chinois. Les recruteurs milanais auraient même considérablement avancé dans le dossier. Car ils entretiendraient des contacts très réguliers avec l’entourage de Cesc Fabregas.

Autant dire que pour attirer l’ex-Gunner, encore indécis sur son avenir cet été, les responsables olympiens devraient sortir le grand jeu.

Afficher les commentaires