Sans avancer de chiffre, Pierre Ménès a évoqué la valeur de Kylian Mbappé, après le match retour de l’AS Monaco contre la Juventus (1-2), en demi-finale de Ligue des Champions.
Mbappé, sa côte a encore augmenté selon Ménès
Kylian Mbappé a séduit plus d’un observateur du football par ses performances avec l’AS Monaco en Ligue des Champions (6 buts en 9 matchs) et en Ligue 1 (14 buts et 6 passes décisives en 26 apparitions ).
Du coup, de grands clubs d’Europe notamment le Real Madrid, Manchester United et le Bayern Munich sont intéressés par les services de la révélation monégasque de la saison dont la cote ne fait que monter. Surtout après le but filé à Gianluigi Buffon, mardi à Juventus Stadium.
« Les individualités monégasques ont été moins brillantes que lors des tours précédents (en C1, ndlr). C’est valable pour Falcao et Bernardo Silva, notamment. Ça l’est moins pour Mbappé, qui a marqué et beaucoup oeuvré sur le front de l’attaque malgré le peu de ballons potables qu’il a eu à jouer dans la partie.
Je pense que ses prestations contre la Juve ont encore augmenté sa valeur et tous les fantasmes qui entourent le jeune prodige monégasque », a analysé Pierre Ménès sur son blog.