OL, Bordeaux - Mercato : Daniel Riolo a déniché le défenseur idéal

Daniel Riolo, chroniqueur sportif Publié le 10 mai 2017 à 17:50

Daniel Riolo a trouvé un point de chute à Paul Baysse en fin de contrat avec l’OGC Nice cette saison. Le chroniqueur pense que l’OL ou encore Bordeaux devrait recruter le défenseur central.

Riolo envoie Baysse à Lyon ou encore à Bordeaux

Paul Baysse est libre de tout engagement cet été et pourrait bien faire les affaires de l’Olympique Lyonnais et Bordeaux selon Daniel Riolo. L’arrière central et capitaine n’a pas été prolongé par l’OGC Nice et sera libre de tout engagement dès juin.

Une opportunité que devraient saisir les Gones et les Girondins dont la défense respective a montré des signes de fébrilités, à en croire le consultant sportif.

« Quelqu'un a compris pourquoi Baysse n'est pas gardé par Nice ? Il ne veut pas partir, il est déçu qu'on ne lui propose pas de prolonger. C'est bizarre... Il n'est pourtant pas vieux, il est capitaine. Du coup, il va faire quoi ? Il irait ailleurs en Ligue 1 ? », s’est interrogé Riolo sur RMC.

« Si je suis Bordeaux, je me jette dessus, sans hésiter. Marseille ? J'espère qu'ils iront prendre du lourd... Lyon ? Mais même toi, Gilbert ( Bribois, présentateur de l’After sur RMC, ndlr), tu as ta place en défense ! Sainté, il y a déjà joué... Cela ne s'est pas bien passé. Qu'il aille à Bordeaux, ce sera bien pour lui. Sans taper sur les autres, vu ce que Bordeaux a derrière... » a expliqué le journaliste.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp