Stade Rennais : Gourcuff avec un groupe réduit contre Caen ?

Christian Gourcuff, coach du Stade Rennais. Publié par Eitel Mabouong le 10 mai 2017 à 17:03

Christian Gourcuff pourrait être contraint de convoquer un groupe réduit pour la rencontre de Ligue 1 à venir entre le SM Caen et le Stade Rennais, comptant pour la 37e Journée.

Gourcuff compte (seulement) deux retours

Comme chaque semaine, Christian Gourcuff doit faire face à une cascade d'absences en marge du match du weekend en Ligue 1. La rencontre à venir face au SM Caen n'échappe pas à la règle. Une fois encore, le coach du Stade Rennais est d'ores et déjà contraint de se passer de plusieurs forces vives pour la préparation de ce rendez-vous. Plusieurs joueurs ne devraient pas être rétablis pour ce déplacement du côté de D'Ornano.

S'il a pu compter sur les retours de Ramy Bensebaini (course) et Wesley Saïd (séance collective) ce mercredi à l'entrainement, l'intéressé a néanmoins été contraint de se passer de Morgan Amalfitano (Ischios), Afonso Figueiredo, Ermir Lenjani et Aldo Kalulu (virus), Yoann Gourcuff et Gelson Fernandes (coup au mollet) selon les informations livrées par le club. Reste désormais à savoir combien de ces absents seront éventuellement remis sur pieds d'ici dimanche.

Afficher les commentaires