OL - Ligue Europa : Genesio dévoile son plan pour renverser l’Ajax

Bruno Genesio, coach de l'OL

Bruno Genesio a donné les consignes fermes à son équipe contre l’Ajax Amsterdam, jeudi soir. Le coach de l’OL vise un exploit à Lyon, après la défaite (4-1) à l’aller.

Genesio, « j’attends une grande performance athlétique »

Bruno Genesio a tenu un discours de mobilisation en vue du match retour de la demi-finale de Ligue Europa contre l’Ajax Amsterdam, jeudi (21h05), à Décines.

L’Olympique Lyonnais doit remonter 3 buts aux Néerlandais sans encaisser, pour passer atteindre la finale. Un exploit espéré par le coach du club rhodanien.

« Dès la fin du match aller, j’ai tenu ce discours, car il y avait de l’abattement dans le vestiaire. J’ai insisté sur le mental, sur le fait qu’on n’était qu’à la mi-temps et que l’exploit était possible.

On a beaucoup parlé, mais maintenant, il faut montrer qu’on en est capables sur le terrain, car c’est le plus important. On est capables de marquer beaucoup de buts au Parc OL. On croit fort en nous… », a déclaré Genesio en conférence de presse, ce mercredi.

« L’Ajax est une équipe jeune, qui peut avoir des sauts d’humeur. Il faudra maitriser nos nerfs, car ça peut aussi se jouer là-dessus. Le plus difficile sera d’être solide défensivement. Ma priorité est l’équilibre de l’équipe.

J’attends d’elle qu’elle fasse une grande performance athlétique… Les supporters auront un rôle très important… On aura besoin de leur soutien dans les temps forts, mais aussi dans les temps faibles… », a soutenu le patron du banc des Gones.





Par ALEXIS
Publié le 10 mai 2017 à 19:20 | mis à jour le 10 mai 2017 à 19:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp