OL - Ligue Europa : Les consignes du capitaine Gonalons contre Ajax

Maxime Gonalons, capitaine de l’OL

Maxime Gonalons, le capitaine de l’OL a donné des consignes précises à ses partenaires, relativement au match contre l’Ajax, ce jeudi (21h05).

Gonalons, « on a tous envie d’en découdre »

Le message de Maxime Gonalons à ses coéquipiers pour la demi-finale retour de Ligue Europa contre l’Ajax Amsterdam est très clair. Le capitaine de l’Olympique Lyonnais les exhorte à la combativité, à la concentration, à l’effort et à l’efficacité pour réaliser l’exploit. Lyon avait été battu à l’aller (4-1) et doit remonter trois buts pour espérer voir la finale.

« On croit en cet exploit, car tout peut arriver. Il faudra faire tout le contraire de ce qu’on a fait au match aller dans la concentration, la combativité, la répétition des efforts. Sans ça, on ne pourra pas le faire… », a indiqué Gonalons en conférence de presse.

« On aura besoin d’Alex (Lacazette) pour nous emmener vers cet exploit. Les grands joueurs adorent ce genre de rendez-vous. On a tous envie d’en découdre. C’est un événement qui peut être rare dans une carrière avec cette possibilité de se qualifier pour une finale de Coupe d’Europe…

Si on ne croit pas en ça, il faut changer de métier. On aura besoin du Parc OL, il jouera un rôle dans la préparation et durant le match. Il ne faut pas avoir de regret à la fin, ne rien calculer… », a poursuivi Maxime Gonalons.





Par ALEXIS
Publié le 11 mai 2017 à 10:06 | mis à jour le 11 mai 2017 à 10:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp