Foot - Ligue 1 : Alain Casanova souffre parfois pour ses joueurs

Publié par Antoine Levy le 17 avril 2012 à 18:21

Le coach de Toulouse Football Club, Alain Casanova, ne s’explique pas tout ce qui peut justifier l’indifférence des médias vis-à-vis de son club. Pour lui, Toulouse n’est pas reconnu à sa juste valeur malgré les résultats encourageants qu’il peut faire. Le TFC est présentement 7e de Ligue 1 avec 50 points à son compteur et un match en moins, soit 10 points de plus que l’Olympique de Marseille. Malgré les bons résultats du club, ses joueurs et le club ne sont pas aussi médiatisé que peuvent l'être ceux de certains clubs club beaucoup moins bien classés.

Il a expliqué : "Je souffre parfois pour mes joueurs et pour le club du manque de reconnaissance, mais c'est aussi parce que nous avons manqué parfois des virages importants comme ces deux demi-finales de coupes (Coupe de France en 2009, et Coupe de la Ligue en 2010). Cela aurait créé un engouement que nous pouvons retrouver si on termine bien cette saison. L'occasion se représente et cette fois, il ne faut pas la laisser passer".

Les bonnes résolutions du technicien des Violets vont se vérifier demain lors de la réception de Lyon pour le match comptant pour la 32e journée de Ligue 1.