OL - Mercato : Ajax, Bertrand Traoré ciblé par les Gones

Bertrand Traoré vers un transfert à l'OL au mercato ?

Bertrand Traoré, qui fait l'objet d'un prêt à l'Ajax Amsterdam de la part de Chelsa FC, pourrait faire l'objet d'un transfert à l'OL lors du mercato estival à venir.

Bertrand Traoré estimé à 10 M€

Comme cela est de coutume à l'approche d'un match européen, les meilleurs joueurs d'une équipe sont souvent envoyés chez l'adversaire présumé plus fort (en marge de leur rencontre). Cela avait par exemple été le cas pour Cristiano Ronaldo et le PSG à l'automne 2015, lorsque le Real Madrid de Benitez (en convalescence) défiait le PSG de Laurent Blanc, qui écrasait alors la Ligue 1. C'est désormais au tour de Bertrand Traoré d'être envoyé chez l'ennemi du soir.

Véritable bourreau de l'Olympique Lyonnais au match aller, avec un doublé, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam serait dans le viseur de l'OL en vue du mercato estival. L'information a été confirmée ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe, le jour même de la demi-finale retour de Ligue Europa entre les deux équipes. Chelsea FC réclamerait un peu plus de dix millions d'euros pour le transfert de Bertrand Traoré, qui souhaiterait ce coup-ci quitter les Blues de manière définitive.





Par Eitel Mabouong
Publié le 11 mai 2017 à 11:29 | mis à jour le 11 mai 2017 à 11:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp