Le Real Madrid s’est qualifié aux dépens de l’Atletico Madrid pour la finale de la Ligue des champions. Une finale pour laquelle Zinédine Zidane a envoyé un message à la Juventus Turin, son adversaire du 3 juin prochain.
Zidane attend la Juventus Turin de pied ferme
La finale de la Ligue des champions édition 2016-2017 opposera le Real Madrid à la Juventus Turin à Cardiff le 3 juin. Pour Zinédine Zidane, cette rencontre revêt une allure particulière. Aujourd’hui entraîneur de l’écurie espagnole, le Français avait d’abord évolué avec la formation italienne, d’où il était parti en Liga.
Il s’agit donc de deux clubs avec lesquels l’ancien capitaine des Bleus a pu faire valoir son talent de joueur. D’où le message qu’il a tenu à lancer aux Turinois.
« Ce sera spécial pour moi car la Juve a été un club très important dans ma vie. Avant que le Real ne devienne le club de ma vie », a-t-il rappelé hier en fin de partie contre les Colchoneros, avant de d’ajouter : « J'attends cette finale avec impatience mais, attention, nous n'avons encore rien gagné. »
Ce n’est pas sûr que Massiliano Allegri soit moins impatient que son homologue français.