OM - Mercato : OGC Nice, un atout dans le dossier Balotelli

Las Palmas dément tout intérêt pour Mario Balotelli Publié par Gary SLM. le 11 mai 2017 à 13:30

L’OM serait attiré par le profil de Mario Balotelli en vue du mercato estival. Une toute dernière information concernant le joueur de l’OGC Nice pourrait réjouir les recruteurs marseillais.

Las Palmas pas du tout intéressé par Balotelli

Mario Balotelli réalise une très bonne saison avec l’OGC Nice. Arrivé sur la côte d’Azur l’été dernier, l’attaquant italien a marqué 17 buts pour les Aiglons cette saison. D’où l’intérêt très poussé de l’Olympique de Marseille pour le joueur de 26 ans, en vue d’en faire son top buteur la saison prochaine.

Mais les recruteurs marseillais pouvaient craindre les convoitises annoncées de Las Palmas pour l’ancien de Liverpool. La presse italienne annonçait d’ailleurs que l’arme fatale des responsables de l’écurie espagnole pour attirer le Niçois était son amitié avec Kevin-Prince Boateng.

La vérité, c’est qu’il n’en est rien. L’écurie de Liga n’a aucune intention d’enrôler l’ex-attaquant du Milan AC la saison prochaine. Sur les ondes de MirameTV, le président de Las Palmas a formellement démenti tout intérêt de son club pour l’ancien Citizen.

« C’est totalement faux », a martelé Miguel Ángel Ramírez, avant de rappeler : « C’est vrai que l’an dernier, avec le recrutement de KP Boateng, il y avait la possibilité de faire venir Balotelli, mais on avait décidé de ne pas le faire. On n’a plus parlé de Balotelli. »

Le dirigeant espagnol a même conclu : « Je peux vous assurer à 100% que Balotelli ne jouera pas à Las Palmas la saison prochaine. »

Une nouvelle qui nouvelle qui fera certainement plaisir aux recruteurs phocéens, si tant est qu’ils veulent vraiment de l’ancien Intériste à la pointe leur ligne offensive la saison prochaine.

Afficher les commentaires