OL - Ajax : Ligue Europa, Bertrand Traoré passe en mode Draxler

Bertrand Traoré veut une qualification devant l'OL.

Bertrand Traoré s'est confié avant la demi-finale retour de Ligue Europa entre l'OL et l'Ajax Amsterdam, qui se tient au Parc OL ce jeudi soir.

Bertrand Traoré veut la qualification à tout prix

L'Ajax Amsterdam dispose de trois buts d'avance sur l'Olympique Lyonnais avant le match retour de ce jeudi du côté du Parc OL. Bertrand Traoré s'est confié devant la presse en vue de cette rencontre. L'attaquant prêté par Chelsea FC, courtisé par l'OL en vue du mercato, a confié qu'il souhaitait la qualification des siens peu importe le scenario... Une déclaration qui n'est pas sans rappeler celle de Julian Draxler, qui confiait avant le huitième de finale retour au Camp Nou qu'il était prêt à voir le PSG perdre 5-1 si la qualification était au bout.

"Le match aller nous a donné beaucoup de confiance. L’OL est une grande équipe avec de très grands joueurs. On vient ici avec de la confiance mais avec la tête sur les épaules. On sait que ça ne sera pas facile, on va tout faire pour se qualifier. Ce qui nous importe est la qualification. On ne veut pas calculer, peu importe le scénario", a ainsi lâché Bertrand Traoré devant la presse.






Par Eitel Mabouong
Publié le 11 mai 2017 à 14:25 | mis à jour le 11 mai 2017 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp